Loon Kombucha

 
Gabriel Johnston, fondateur de Loon Kombucha, s'est lancé dans l'infusion de kombucha en avril 2016 au chalet familial près de Perth en Ontario, à la recherche d'un produit local au goût velouté, rafraîchissant et pur. Loon Kombucha se voulait d'abord un passe-temp ludique, mais s'est depuis transformé en une grande aventure entrepreneuriale. Au fil du temp, Gabe s'est pris de passion pour son passe-temps et l'intérêt du public a suivi; il vendait désormais les produits Loon Kombucha à divers marchés de producteurs locaux à Perth, à Kingston, à Brockville, à Gananoque et à Ottawa. 
 
 
En juin, un si grand nombre d'épiceries et de cafés vendaient les produits Loon Kombucha qu'il a fallu déménager la production dans une cuisine à but non lucratif à Smiths Falls pour répondre à la demande. En moins d'un an, même cette cuisine ne suffisait plus aux opérations, qui ont alors été déplacées à Balderson en Ontario. L'eau de cette municipalité étant d'extrêmement haute qualité, alcaline et parfaitement minéralisé, elle a permis à Loon Kombucha de faire monter d'un cran ses produits.
 
L'équipe et les ventes prospérant, Loon Kombucha a étendu son champ d'action et a commencé à distribuer ses produits à Toronto. Cela s'est suivi par l'ouverture de stations de remplissage à travers la ville, et même jusqu'à Collingwood et Parry Sound.
 
 
Restez à l'affût pour la suite des choses!
 
 
 
 
     
 
 
 
Pendant la pandémie de COVID-19, Loon Kombucha a accru sa présence en ligne pour faciliter la livraison sans contact. Vous pouvez maintenant organiser une livraison de produits Loon Kombucha à Ottawa, à Kingston et à Toronto. Vous pouvez également passer commande et ramasser vos articles à la brasserie.

About Loon

Beginning as a fun hobby, Loon Kombucha was first brewed in April 2016 at a family cottage near Perth, Ontario. The founder, Gabe Johnston, wanted to create a delicious, smooth-tasting kombucha that was both refreshing, pure, and locally made. As his passion and the public's interest grew, Gabe started selling Loon Kombucha at local farmers markets in Perth, Kingston, Brockville, Gananoque and Ottawa. 
By June, so many grocery stores and cafes were selling Loon Kombucha that he had to move into a not-for-profit kitchen in Smiths Falls just to keep up with production. Within a year, he outgrew this kitchen, and made the move to Balderson, Ontario. This is when Loon Kombucha started using Balderson's high quality, alkaline, and fully mineralized water taking our kombucha to the next step.
 
With the team growing and sales surging, Loon Kombucha broadened its reach and started distributing to Toronto, opened up refill stations across the city, then expanded out as far as Collingwood and Parry Sound.
Stay tuned for what's next!
     
 
During the COVID-19 crisis, Loon Kombucha has increased its online presence in order to facilitate curbside deliveries. You can now order Loon delivery in Ottawa, Kingston and Toronto. You can also pre-order and pick up at the Brewery.