Livraison gratuite en Ontario et au Québec / Frais d'expédition de 10 $ partout ailleurs au Canada

Loon Kombucha

La plupart des kombuchas sont fabriqués avec de l'eau de ville chlorée et déminéralisée. Aucun filtre ne peut réparer la mauvaise eau. Les saveurs du thé ne se libéreront pas complètement car les chloramines entraveront la fermentation naturelle. Le produit final aura un goût fade et acide. À Loon, notre eau pure provient de notre puits de campagne. Il est à la fois alcalin et naturellement minéralisé, testant plus pur que la plupart des eaux de source commerciales! Le résultat est une boisson rafraîchissante d'une pureté étonnante.

Loon Kombucha

Nous trempons nos thés bio dans une eau extrêmement froide, juste au-dessus du point de congélation. Cela libère doucement les saveurs des feuilles de thé. En conséquence, nous évitez le goût amer typique de la plupart des thés chauds et, par conséquent, des kombuchas brassé chauds. C'est pourquoi les produits Loon Kombucha sont si douces et savoureuses.

Loon Kombucha Organic Certified

Nous ne faisons jamais de compromis en matière de saveur. Loon Kombucha est aromatisé avec des fruits et légumes biologiques de haute qualité. Aucun "arôme naturel" mystérieux ici! Nous utilisons également autant d'ingrédients cultivés au Canada que possible pour limiter notre empreinte carbone et soutenir les agriculteurs canadiens. Oui, nos fantastiques couleurs de kombucha sont 100% naturelles! Nous faisons tout notre possible pour produire le kombucha le plus pur du marché.

Loon Kombucha

Contrairement aux kombuchas importés qui se trouvent à la frontière et accumulent de l'acidité, Loon est De propriété canadienne et de fabrication canadienne. Notre kombucha est brassé artisanalement dans la région des chalets Canadiens, et par conséquence le Loon Kombucha est toujours frais!

Loon Kombucha

Depuis le début, toutes nos bouteilles sont réutilisables. Nettoyez et désinfectez simplement votre bouteille de Loon Kombucha, apportez-les dans l'un de nos stations de remplissages  ou à l’un de nos stands de marché fermier pour une remplissage à prix réduit. Nous devons tous faire plus pour gaspiller moins. Protégeons le magnifique environnement naturel du huard!

Loon Kombucha

De nombreux kombuchas produits en série sont fermentés dans des récipients en plastique et vendus dans des bouteilles en plastique. Les produits acides comme le kombucha provoqueront la chute des produits chimiques de ces plastiques dans la liquide. Nous brassons dans des cuves en acier inoxydable pour protéger la pureté des produits de Loon Kombucha. Nous ne ferons jamais de compromis sur la qualité de nos produits et nous nous engageons à être une marque durable.

Loon Kombucha

Nous brassons nos lots crus et non-pasteurisés (pas d'étape de destruction) pour fournir des bactéries naturelles et bénéfiques à votre système digestive. De nombreux kombuchas produits en série sont synthétisés sans scobies. Nous ne faisons pas ce genre de coupe de coin. Nous utilisons de vrais scobies pour une fermentation authentique afin que vous receviez un coup de pouce #guthealth complet et naturel.

Free Delivery in Ontario and Quebec / $10 Shipping Across Canada

Loon Kombucha

Most kombuchas are made with chlorinated and demineralized city water. No filter can fix bad water. The flavours of the tea will not fully release because the chloramines will impede natural fermentation. The final product will taste bland and acidic. At Loon, our pristine water is sourced from our century-old country well. It is both alkaline and naturally mineralized, testing purer than most commercial spring waters! The result is are freshing beverage of astounding purity.

Loon Kombucha

We steep our organic teas in water that is extremely cold, just above freezing. This softly releases the flavours of the tea leaves. As a result, we avoid the bitter taste typical of most hot-brewed teas, and consequently, hot-brewed kombuchas. This is why Loon Kombucha brews are so smooth and flavourful.

Loon Kombucha Organic Certified

Loon Kombucha is now certified organic! We never compromise when it comes to flavour, infusing Loon Kombucha with high-quality, organic fruits and vegetables. No "natural flavouring" here! We also use as many Canadian-grown ingredients as possible to limit our carbon footprint and support Canadian farmers. Yes, our fantastic kombucha colours are 100% natural! We do everything we can to produce the purest kombucha on the market.

Loon Kombucha

Unlike imported kombuchas that sit at the border and accumulate acidity, Loon is Canadian-owned and Canadian-made. Our kombucha is craft-brewed in Canadian Cottage Country which means Loon is always fresh!

Loon Kombucha

From the beginning, all of our bottles have been refillable. Simply clean and sanitize your Loon Kombucha bottle sand bring them into one of our refill stations  or to one of our farmers’ market stalls for a reduced-price refill. We all need to do more to waste less. Let’s protect the beautiful natural environment of the Loon!

Loon Kombucha

Many mass-produced kombuchas are fermented in plastic vessels and even sold in plastic bottles. Acidic products like kombucha will cause the chemicals from these plastics to leech into the product. We brew in stainless steel tanks because purity is everything at Loon Kombucha. We will never compromise on the quality of our product and are committed to being a genuinely sustainable brand.

Loon Kombucha

We brew our batches raw and unpasteurized (no kill step) to deliver natural, beneficial bacteria to your gut. Many mass-produced kombuchas are synthesized without scobies. We don’t do that kind of corner cutting. We use real scobies for an authentic fermentation so that you receive a complete and natural #guthealth boost.